La décoration intérieure joue un rôle essentiel dans notre confort de vie. Il existe mille et une façons de décorer ou de réaménager notre espace privé. Ici, nous aborderons un point important en termes de rénovation.

Plafond tendu à Nancy, on vous en dit davantage… !

Rénovation intérieure

Il se peut que vous ayez décidé de revoir les plafonds de votre intérieur, qui présentent des signes de vieillissement assez évidents : la peinture a jauni et elle se décolle, le plâtre ou le revêtement se fissure, des plaques tombent etc. Aussi, il est possible que des taches apparaissent à la suite d’une dégradation liée à un dégât des eaux. Et si vous en aviez tout simplement assez des vieilles poutres apparentes dans votre pièce de vie ? Quelles que soient les raisons qui vous animent pour changer de décor, le plafond tendu est une réponse idéale. Il offre une multitude de solutions et ne manquera pas de donner un style contemporain à votre espace de vie.

Un plafond tendu, pourquoi ?

Le plafond fait partie des éléments les plus visibles d’une pièce. Selon la réfection à réaliser, les travaux peuvent être conséquents. Heureusement, le plafond tendu permet de résoudre bien des problèmes… Disons que c’est une forme de faux plafond dont l’avantage principal est de dissimuler les défauts des plafonds abîmés ou que l’on souhaite réactualiser. C’est aussi un excellent moyen de canaliser et de cacher des câbles électriques. L’intérêt de ce type de plafond réside dans sa nature, car il s’agit d’une toile thermoplastique en grande partie en PVC extensible. Cette toile est conçue pour être ininflammable, antistatique, fongicide et résistante aux UV. Comme vous pouvez le constater, le plafond tendu est une solution très intéressante offrant de multiples avantages.

Alors si vous aussi, vous avez l’envie ou le besoin de faire poser un plafond tendu à Nancy, faites confiances aux compétences des artisans L2F !