Sobre ou décoré, personnalisé ou comportant des jeux de lumière, la pose de plafond tendu au Luxembourg est maintenant le must-have de toute habitation. Simple, rapide et efficace, il est également peu salissant et très facile d’entretien, ce qui en fait un allié parfait pour tout changement de décoration intérieure dans votre maison !

Comment poser sa toile

Le plafond tendu se superpose au plafond déjà existant et peut-être installé à n’importe quelle hauteur en dessous du plafond existant. Avec un principe d’installation très simple, il permet de changer de plafond très rapidement et sans avoir à faire de gros travaux. Ce qui facilite la vie de l’artisan mais aussi de l’habitant, qui n’aura pas à prévoir plusieurs jours de travaux dans son foyer et pourra très rapidement profiter d’un plafond tout neuf !

Comment bien entretenir son plafond

Peu salissant, le plafond tendu est facile d’entretien et ne demande pas énormément de produits d’entretien. Une lingette en microfibre avec un peu d’eau peut facilement faire l’affaire pour un nettoyage quotidien que ce soit pour la présence de tâches ou tout autre désagrément immédiat. Également, ne vous embêtez pas à devoir sortir votre escabeau à chaque envie de nettoyage, un balai en microfibre frotté directement au plafond fait très largement l’affaire et vous permet de ne pas vous mettre dans des positions inconfortables.

Réalisée sur-mesure et parfaite pour toutes les occasions, la pose de plafond tendu au Luxembourg est la technique révolutionnaire qui changera votre quotidien, en plus de votre confort, et ce pour le mieux. Alors faites confiance à L2F pour tous travaux de rénovation pour votre plafond et découvrez dès maintenant un nouveau moyen de décorer votre intérieur sans vous fatiguer ! Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter ses professionnels, qui sauront répondre à toutes vos interrogations.